Sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment Prairie (ce prénom, je vous jure) a fait pour se tatouer toute seule le dos? Avec quoi?
Haha ma question juste après l'épisode... Effectivement, il y a pas mal de facilités mais je trouve que ça ne dessert pas vraiment la série. Il faut juste se dire que c'est barge et accepter, j'imagine !
Je suis assez partagée par cet épisode. Déjà, pourquoi en faire un de 30 minutes ? Si le format avait une justification, d'accord, mais là, outre un gain de temps, je n'en vois vraiment pas.
C'est dommage parce que toute la partie sur Hap est vraiment pas mal. Savoir qu'il partage son expérience avec d'autres, et qu'il essaie lui aussi de comprendre les mouvements donne une nouvelle vision sur ce personnage.
Moins enthousiaste par la partie des captifs pour les mêmes raisons que vous. Je ne vois pas comment on peut s'auto graver des symboles dans le dos (sauf si on est super souple) qui ne seront peut-être pas reconnus en cas de perte de mémoire. Grosse incohérence, selon moi.